carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je recommande Adeline587, mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou !

Aller en bas 
AuteurMessage
vivivi




Messages : 28
Points : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : Lille

je recommande Adeline587, mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou ! Empty
MessageSujet: je recommande Adeline587, mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou !   je recommande Adeline587, mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Bonjour,

Voici ma liste des personnes avec qui les échanges se sont bien passés : cartes en bonne état, échanges dans des temps de rapides à corrects.

je recommande mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou.

Je rajoute Adeline587 avec une note de 10/10



Revenir en haut Aller en bas
 
je recommande Adeline587, mamadine, eidel91, Thibault, yetiduf, victorenixon et Philou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recommande ces personnes (Thenanou, Sarah, Lyandly, nienie et kaliwoda)
» je recommande
» Je recommande Kaliwoda
» Je recommande Elizou67
» Je recommande canne007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: Je recommande-
Sauter vers: