carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 info sur le prochain album auchant

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:31

Service Clients
Groupe Auchan
Villeneuve d'Ascq
bonjour tout le monde je vient donner des nouvel un nouveau album que va sortir au mois de aout 2011 (sous réserve de Auchan pas de date confirmé) mai se que l'on ma confirmer ''''''' se serra en rapport avec les toys'''''' ce si dit le service commercial na divulgué aucune info bien dommage. Car ce lui de carrefour et prévue le 17 aout 2011 Album de 168 images Pochette de 4 images .
cdt philippe
ps : info sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Nouvelles Cartes carrefour   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:24

Moi je viens de voir dans la pub d'auchan qu'à partir du mercredi 17 août il va y avoir de nouvelles cartes chez carrefour.
Pourquoi il n'ont pas mis plutôt chez auchan ?? Il font de la pub pour carrefour chez auchan confused

Moi je pourrais pas les avoir celles de carrefour, trop loin de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:37

alor la balaise auchant je ne comprend pas leur stratégie ?????? !!!!!!!!! lol! il veule perdre des clientssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:40

Ba ouai faut croire, j'ai été très surprise de voir qu'ils ont mis ça.
Et eux ils vont en faire ou pas ??

Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:41

vous pouvez la scaner ey me l'envoyer lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:43

ludi44 a écrit:
Ba ouai faut croire, j'ai été très surprise de voir qu'ils ont mis ça.
Et eux ils vont en faire ou pas ??

a oui oui sais prévue et confirmer pour en savoir plus demander un(e) responssable de caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:46

oh nan, mille excuses c'est vraiment chez carrefour, en prenant la pub pour aller scanner j'ai vu que c'était écrit carrefour. Comme d'hab je ne reçois pas carrefour, j'ai pas fait attention, en plus Carrefour est écrit en rouge comme auchan, du coup j'ai pas fait gaffe Rolling Eyes

Je me disais bien aussi que c'était très bizarre d'avoir de la pub de carrefour dans la pub d'auchan Laughing

Encore une fois désolée de m'être plantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:59

lol! je pancé de la pub de type parue vendu etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:05

désolée, enfin comme ça les gens sont au courant qu'il va y avoir de nouvelles cartes chez carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:09

je les déjat mis en place sur l'autre forum carrefour et l'album s'appel Un Monde Magique
je les finir de le mettre à jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:35

ah ok merci pour ce nouveau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le prochain album auchant Empty
MessageSujet: Re: info sur le prochain album auchant   info sur le prochain album auchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le prochain album auchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de cartes jungle mania (MAJ le 25/09/13)
» 67 cartes à donner
» ALBUM TERMINE
» nouveau album
» album fini et 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: info du forum-
Sauter vers: