carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires :

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires : Empty
MessageSujet: Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires :   Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires : Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:05

Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires :

La cause et que vous n’avez pas assai déposé de message sur le forum pour résoudre le problème il suffi d’ouvrir un poste sais plus simple pour faire vos échange et de déposer un message sur un poste d’une personne.


J’ai mis en place se système pour la simple raison que certaine personne passer directement par MP mais ne poser pas de message pour les échange avec d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
 
Je ne peux pas envoyer de MP ni les lires :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: divers :: Question réponse-
Sauter vers: