carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin, c'est fini et don des doubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:35

bonjour a tous,
album fini, grace a vous,
un grand merci a toutes les personnes qui ont permis,a l'album jungle-mania de mon fils, de se finaliser.
(en 6 jours,soit dans les echanges, soit dans les dons).
excellent forum,bien tenu,sérieux et agréable, bonne initiative de philippe et christelle.

je donne, pour qui en a besoin pour son album, mes doubles qui lui intéresse contre enveloppe timbrée.
(ou si çà arrange, contre cartes disney)

voir le sujet don de cartes.

cordialement
philippe,romain.
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par philou le Jeu 4 Aoû - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

si dans votre destockage philou il vous reste la 150 pouvez vous me la mettre de cote pour moi peux tu moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Léa5




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Saint Péray, France

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:31

Bonjour, j'arrive très très tard mais juste savoir si il vous en reste! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:02

Bonjour lea5,
désolé pour cette réponse tardive, je ne trouver plus les cartes en double junglemania.
Pour vous renseignez, j'ai mis a jour mon post dans le sujet "donne carte".Arrow 
bonne journée,
philoujocolor
Revenir en haut Aller en bas
Léa5




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Saint Péray, France

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:43

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 57
Localisation : egly 91

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: echange tardif !!!!   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:16

Léa5 a écrit:
Bonjour, j'arrive très très tard mais juste savoir si il vous en reste! merci Smile

bonjour Léa , je viens de retrouver les doubles des cartes jungle mania de mon fils si vous êtes toujours interessée il en a beaucoup

donnez nous les numeros qu'il vous manque pour voir si il les a Very Happy 

pour finir son livre il lui faudrai les numeros 12/13/19/24/33/41/47/48/54/66/72/76/80/88/97/99/101/149/154/167/182/183/191/198

merci
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:03

bonjour yoann et bienvenue sur le site. 
Ce pourrait être une opportunité d'échange en vue avec "léa5" sauf qu'elle
n'est pas devin de savoir que ses messages se trouve dans mes sujets ....
C'est ballot....clown 
Je vous invite donc a créer vos propres sujets dans les forums adéquate et pour
rappel il est autorisé qu'un sujet par forum, a vous de le mettre a jour de temps a autres,
de plus ça évitera de skouater sur les sujets des autres membres.pirat
Cordialement,
philoujocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 57
Localisation : egly 91

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

philou a écrit:
bonjour yoann et bienvenue sur le site. 
Ce pourrait être une opportunité d'échange en vue avec "léa5" sauf qu'elle
n'est pas devin de savoir que ses messages se trouve dans mes sujets ....
C'est ballot....clown 
Je vous invite donc a créer vos propres sujets dans les forums adéquate et pour
rappel il est autorisé qu'un sujet par forum, a vous de le mettre a jour de temps a autres,
de plus ça évitera de skouater sur les sujets des autres membres.pirat
Cordialement,
philoujocolor

Bonsoir
désolé d'avoir skatté sur votre sujet .c'est notre 1er forum et apparemment nous ne sommes pas très doué.
merci du conseil Smile 

cordialement
yoann
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:08

no problemo yoann,
nous sommes aussi là pour vous aider(philippe administrateur et moi même philou moderateur)
bonne continuation,
philoujocolor
Revenir en haut Aller en bas
ANTONIN37800




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 51
Localisation : SAINTE MAURE DE TOURAINE

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: carte jungle   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:23


Bonjour,

Nous venons juste de l avoir et bien sur il nous en manque beaucoup nous sommes donc prêt contre timbre a récuperer vos jungle mania

Merci d'avance de nous indiquer le nombre de timbre souhaité
Antonin

philou a écrit:
bonjour a tous,
album fini, grace a vous,
un grand merci a toutes les personnes qui ont permis,a l'album jungle-mania de mon fils, de se finaliser.
(en 6 jours,soit dans les echanges, soit dans les dons).
excellent forum,bien tenu,sérieux et agréable, bonne initiative de philippe et christelle.

je donne, pour qui en a besoin pour son album, mes doubles qui lui intéresse contre enveloppe timbrée.
(ou si çà arrange, contre cartes disney)

voir le sujet don de cartes.

cordialement
philippe,romain.
Very Happy Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:31

bonjour antonin37800,bienvenu sur le site,
pourriez vous créer votre sujet dans le forum adéquat correspondant a vos recherches (collection et cartes concernées) .
Pour info le réglement du site est lisible en page d'acceuil, voici un extrait:
 
Principe du fonctionnement du forum en complément du Faq (forumgratuit) 1- il est strictement interdit de vendre ou de faire des échanges carte contre timbres 2- il est strictement interdit de donner l'adresse de votre domicile sur le forum vous devez passer directement par message privé ou e-mail 3- les échanges doivent se faire donnant donnant (par logique une carte envoyée, une carte retour) 4- les envois d'enveloppes sans échange : Dans le principe c'est chacun qui paye l’envoi au tarif en vigueur (voir les tarifs de la poste) s'il se trouve qu'une personne donne ses cartes c'est le receveur qui fera partir une enveloppe timbrée et dans celle ci une enveloppe pour le retour au tarif de la poste. 5 -Tous messages abusifs qui comportent des demandes de carte à la volée de type (je prends tout) seront supprimé. Si ça ne suffit pas la personne sera exclue.7- les postes il est interdit de poster plusieurs posts (sujets) faites des mises à jour en cliquent sur édité, vous serrez avertis 1 fois voir 2 après les anciens seront supprimés voir même les nouvelle annonce 9- je supprimerais tout sujet ou toute personne qui ne respecte pas le forum et les personnes ci trouvant ou l'administrateur et le ou la modérateur (trice) 16- les fautes orthographe sont très autorisées puisque j’en fais moi même .Je vous rappelle que l'on est sur ce forum pour faire des échanges on n'est pas sur leboncoin et autre je vous souhaite de bons échanges et amusez vous dites vous bien c'est que le sourire d'un enfant est plus important une fois l'album fini.
 
cordialement,
philou (modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, c'est fini et don des doubles Empty
MessageSujet: Re: enfin, c'est fini et don des doubles   enfin, c'est fini et don des doubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, c'est fini et don des doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fini.........
» album enfin fini (44)
» BIENTOT LA FIN
» 34 doubles 42 manquantes
» enfin 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: Échange de cartes jungle mania-
Sauter vers: