carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la poisse

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

la poisse Empty
08042012
Messagela poisse

salut philippe,
je viens d'apprendre le changement d'adresse du site (.org), comme tu peux le constater çà refonctionne pour moi Laughing
Mais j'ai également pris connaissance de tes problêmes de santée et pour fermer autant de tes sites, çà ne m'inspire rien de bon, j'espere que tu te soigne bien et que tu es bien entouré pour te suivre dans ta guérison Wink
Je déplore bien évidemment la fermeture du jungle mania auchan qui est bien sympathique et pratique dans les echange de cartes des collections passés et futures de chez auchan,....
Mais aussi la perte de quelques contacts sérieux dans un site qu'il l'est tout autant
Chouchou et d'autres et toi même me manquerons( surtout tes fautes d'orthographes ) lol!
Je te souhaite un bon rétablisemment, car en plus il me semble que tu a retrouvé du taf au dernière nouvelle,
j'espère un changement dans ta décission de cloture "jungle" mais en tout cas merci a toi de l'avoir créé, bonne initiative ,bon travail.... c'est cool Cool
NB: Idea notre modératrice chouchou nationale a peut être un peu de temps, l'envie mais surtout les compétences requises pour le suivi du site jungle mania en attendant ta guérison.... lancement d'une pétition pour motivation en vue... pirat

a bientot peut être ..............
philou et romain jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la poisse :: Commentaires

philippe
Re: la poisse
Message Mar 10 Avr - 15:58 par philippe
oui je sais mais dur dur mais bon je vais esseyer de le maitenir ouvert sais pour sa que j'ai enlevais la banderol pour la fermeture Sleep en se moment je me repose au max car le du 16 au 26 je retourne au taf donc voila pour l'enssemble se que je vais faire je vais te passer en moderateur comme chouchou2005 tu recevra un massage pour validé je pensse.
et je t'expliquerais le fonctionnement sais assais simple
cdt philippe
avatar
Re: la poisse
Message Dim 15 Avr - 7:03 par vergrachette
Bon courage à toi pour tes soucis de santé
j'espère que tu vas reprendre des forces
je te souhaite bon courage
merci pour la réouverture
cordialement
vergrachette
philippe
Re: la poisse
Message Dim 15 Avr - 7:19 par philippe
merci vergrachette de votre message de soutien oui je vais le maintenir ouvert donc par souci de santé j'ai nomé philou comme modérateur en sup.
ps je reste toujour connecté mais sa ne veux pas dir que je suis devant le pc.
cdt philippe
avatar
Re: la poisse
Message Dim 15 Avr - 11:26 par vergrachette
BON COURAGE A VOUS
CDT
VERGRACHETTE
Re: la poisse
Message  par Contenu sponsorisé
 

la poisse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: le petit journal-
Sauter vers: