carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:03

cette section et réservé pour parler sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan


Dernière édition par philippe le Sam 8 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:40

bpnjour

c'est dans le magasin auchan et c'est commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:20

je ne comprend plus rien pour mois le service auchan ma dir que sais un album toys coco ma dir que sais a zut j' ais oublier et chouchou sais sur des dominos No sais a ni plus rien comprendre.
on verra bien quand sa va sortir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:29

merci beaucoup chouchou pour l'info supper cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: domino   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:09

bonjour
merci pour l'info chouchou Cool
philippe,romain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:59

bon bai je fais koi moi ont par pour dominos auchan ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:28

suivi ou pas le colissimo Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:13

bonjour chouchou oui bien sur sais non mais payer un suivi sa serrais trop chair l'enveloppe a bulles reste le plus pratique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:59

sa y'ai y'a na qui commence a les vendre entre (0.10 et 0.50 ct€ et 1 € le petit sac ) pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

coucou a vos marques prets partez à orleans ca y est les dominos je viens de faire des courses > 150€ = 1 domino aïe
cordialement
vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

aller on n'ais partir pour grossir le trou de la secu on va se casser les dents What a Face 150 € 1 dominos geek y'a n'a combien déjat de sais bestiol 36 sa va faire chair si non y'a (potage les gourmandes liebig ) 10 dominos 6,50€ lol!
si non dominos pizza
je suis en forme ce soir
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:48

Vtaiment nulle je le suis hi hi je vais donc me mettre en quete de la lisye pour en gagner un max
cordialement à tous toutes
vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:51

bonjour tashassan je pense pas puique elle a eu 1 dominos pour 150€ si non le plus qui paye sais bien les soupes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:57

oui exacte il va faloir que je me reveil lol pirat en se moment je suis plus yodé que yoda lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:21

Les deux soupes à 10 dominos pour 6.50 chacune. ça fait 13 euros certes mais ça ne fait que 20 dominos et non 24. Si ça fait comme chez nous, on devait avoir 7 dominos et l'hôtesse de caisse qui nous connait, nous en a mis 11 au total. Sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

et ben alors vous etudiez mes courses lol
en effet 2 pack de courses et 2 paquet de croutons, ca m'a fait 13 euros car on avait un bon de reduc.
Les soupes sont supers bonnes d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:14

bonjour orelidom moi je suis neutre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:06

Merci a choucou2005 pour le grand nombre reçu l'album de mon petit fils et de la fille de mon amie vont bien avancer

Merci également à Mme CANNELLA
cdt
vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:45

Avec plaisir Vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:47

Orelidom, ce fut sympa car c'était une belle énigme pour la discussion. Merci.

On peut continuer comme ça, je ne sais pas ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:05

toujour pas d'échange ??? sur les dominos
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:49

Bonjour, eh non pas pour le moment. Je fais faire un tableau pour chacun de mes deux enfants. Donc pas de doubles ou de triples pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:50

Peut être faut il chacun ouvrir un post sur cette section pour éviter les engorgements et les cafouillages.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:57

ok j'ouvre un post alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:32

Vas y ludi, tu as l'honneur d'être la première, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:52

merci, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 85
Points : 61
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : 80 somme

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: echange   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:01

bonjour,
n'est il pas un peu tot pour les échanges par courier, alors que la distribution des dominos viens de commencer Question

derniére course en date, un montant de 56 euros pour 29 dominos (7 doubles). pirat

cordialement
philippe, collectionneur pour son fils romain jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:26

Bonjour,

Je viens de faire une demande d'échange à Lud1 44 car je viens d'avoir pas mal de doubles, j'ai été faire les courses samedi, et pour 63€, j'ai eu 37 dominos + 6 (2 fois bon de 3 dominis grace à tashassan, merci!)

A bientôt sur les echanges...

Ced6273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:54

INFO IMPORTANTE:

Le Mercredi 28 Septembre, les dominos or ( Joker) seront de sortie chez Auchan.

Alors je ne sais pas s'ils seront donné au même titre que la pochette 3D, tous ensemble.

Voili voilou.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par chouchou2005 le Sam 24 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaca




Messages : 21
Points : -68
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 56
Localisation : epagny 74330

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:54

bonjour à tous ,

pour chouchour2005est-ce mercredi 28 ou jeudi 29 que ces dominos or sortent ?
Quel en est leur effigie car aucan n'en parle même pas sur leur prospectuce (est-ce les idéfex ?)

je ne suis pas encore prête pour les echanges car j'ai 3 filles sonc ce ne sont pas les doubles que je peux echanger mais les quadruple (dur dur).

Metaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:18

Merci Metaca, correction faite, c'est bien Mercredi que ça sort. Bien sur que ce sont les idéfix.
Ils n'en parlent pas sur les prospectus mais à priori, un ami doit avoir ses sources. Ce n'est apparemment que ce jour là où ils les distribuent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: C'est trop tôt   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:41

[quote="philou"]bonjour,
n'est il pas un peu tot pour les échanges par courier, alors que la distribution des dominos viens de commencer Question

derniére course en date, un montant de 56 euros pour 29 dominos (7 doubles). pirat

cordialement
philippe, collectionneur pour son fils romain jocolor

[/quote


Effectivement c'est trop tôt, puisque ça empêche de concrétiser les échanges vu que les gens continue a compléter leurs collections par ce biais. Enfin c'est mon avis.
Marie-laure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:23

Bonsoir à tous, après quelques cafouillages de ma part ces derniers temps concernant les dominos. Eh oui j'ai pris les idéfix pour des dominos or. et ai dit que ça ne sortait que le 28 mais pas du tout.

Les idéfix sont parmi tous les autres dominos. Bon courage et plein de courses affraid pour les attraper. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:37

coucou
aujourd'hui courses 62€ 26 dominos j'ai rattrapé mon retard
cdt
vergrachette
je commence à avoir des doubles
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:35

alerte général vergrachette vien de fair operation cobra faite gaf les filles sa va fumer sur le forum elle et déchainé Shocked
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:12

ced6273: de rien, d'ailleurs, merci de me le rappeler, j'avais oublié mes propres bons Laughing

pour les dominos idéfix, ils sont sortis plus tôt ici: du coup, g les 3 sur les 3 dispo, et g des doubles idéfix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:14

ici il me manque environ 13 dominos, plein de doubles mais je n'échange pas pour le moment, vu que l'offre a encore lieu, j'attends la fin pour voir s'il m'en manque encore ( c lourd quand même à l'envoi Smile )
et le plateau de jeu acheté


Dernière édition par tashassan le Sam 1 Oct - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:02

tas, tu m'intéresse, en MP peux tu me dire ce qu'il te manque et ce que tu as en double.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:24

tashassan il y a 4 idefix et non 3 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:53

oui, il y a 4 idéfix, donc il m'en manque un (bleu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:54

MP envoyé chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:19

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

Aujourdh'ui 35 dominos pour 98,45€ mais 11 doubles...
Revenir en haut Aller en bas
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:28

bonjour
courses jier 80€ et 23 dominos mais opus 10 doubles voir triples je vous fais ma liste ce soir
cdt
vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:43

et pour moi 0 € 1 dominos non je rigole lol! je vois que vergrachette sais une grand fan de chez auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:46

grrrrrrrr aujourd'hui 51 dominos pour 168 euros et aucun idefix degouter
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:01

a oui la j'a vous que sais enervent je ne rajoute pas lol
mais bon sais la dur loi des vente
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Enervant   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:00

[quote="cindyetjerome"]grrrrrrrr aujourd'hui 51 dominos pour 168 euros et aucun idefix degouter[/quote


Moi tout pareil, hier 62 dominos pour 62 euros et aucun Idéfix!
Arrrrrgh......

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:26

Bonnes courses et chasses aux dominos à tous.


Dernière édition par Eloo36 le Jeu 6 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

se poste n'ai pas fais pour les échanges merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Contenu sponsorisé





discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange domino
» dominos
» cherche dominos astérix
» cartes disney auchan
» CARTE DE DISNEY AUCHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: échange des dominos à l'effigie d'astérix-
Sauter vers: