carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite ou échange qui abouti à rien seront exclus du forum. un grand merci à Mr thomas MARENT pour les photos. PS: Pour les demandes d’envois sans échange la demande d'une enveloppe timbré pour retour et accepté l'échange de main à la main et plus sûr
carte disney/jungle mania auchan/dominos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte disney/jungle mania auchan/dominos.

Échange de cartes jungle mania auchan Toute vente est interdite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:03

Rappel du premier message :

cette section et réservé pour parler sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan


Dernière édition par philippe le Sam 8 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:44

du coup je vois que certains ont commencer les echanges; Ca vous coute combien ? Pas de probleme de distribution ?
bonne chasse a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:08

Je vois que les idéfix sont des perles rares, effectivement, je n'ai pas vu la couleur d'un seul depuis le début de l'opération. Je comprends que ce soit rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:10

Quel sévérité ou ou ou ou ta manger du lion fais gaffe a 40 ans sais pas bon lol
bisous mon bichouné
Revenir en haut Aller en bas
vergrachette




Messages : 49
Points : -82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 66
Localisation : orléans 45

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

aujourd'hui 15 dominos pour 15 € d'je te donne abracadabus fénémonix mais 8 doubles et pas la queue d'un idéfix affraid
cdt
vergrachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:09

ICI U encore 2 idéfix silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:15

tashassan vous avez des idefix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

des dominos gratuits, 1 bon de 3 dominos sur www.asterixdominomania.fr sur cadeaux à gagner et vous inscrivez c'est 3 dominos assuré sans rien acheter, et si en plus le membre de votre famille peuvent vous faire plaisir vous les inscriver à leur place avec leur autorisation bien sur et vous recupérer le tout, moi j'ai récolter 39 dominos sans faire mes courses c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:25

enzosandrine comment ça sans faire vos courses?

moi j'ai acheter genre 2 trucs pour donner les bons à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:00

bonjour enzosandrine
a la j'avous bien jouer lol merci pour l'info vous détenez le record lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Invité
Invité




discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:23

ben non il prenne les bon à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:25

bonjour enzosandrine
a ok lol oui mais bon elle paye pas sais coursse pour avoir des bon lol sais quand même bien jouer
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
philippe
philippe
philippe
philippe


Messages : 125
Points : 47
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : beziers 34500

discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:07

qui sais qui a dir que les femme n'avez pas de cervel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarif-batiment.kegtux.org/
Contenu sponsorisé





discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan   discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur échange des dominos à l'effigie d'astérix auchan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echange domino
» dominos
» cherche dominos astérix
» cartes disney auchan
» CARTE DE DISNEY AUCHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carte disney/jungle mania auchan/dominos. :: échange des dominos à l'effigie d'astérix-
Sauter vers: